Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d'essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l'orthographe de votre recherche de mots clés.
  • Utilisez des synonymes du mot-clé que vous avez tapé, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l'une des recherches courantes ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions tendances
 

Lancez-vous avec JavaScript

Oracle JavaScript Extension Toolkit (JET) fournit aux développeurs une boîte à outils open source modulaire basée sur des principes de conception et de développement JavaScript, CSS3 et HTML5 modernes.

Node.js

Avec un modèle d'E/S asynchrone et orienté événements, Node.js est efficace, évolutif et offre de nombreux avantages aux développeurs d'entreprise. Consultez les ressources ci-dessous pour découvrir des exemples.

Node.js dans le cloud

Créer et exécuter des applications Node.js dans le cloud réduit les coûts, compresse le temps de développement et améliore l'évolutivité. Le service cloud Oracle Application Container offre une infrastructure légère capable d'aider les développeurs à créer et développer des applications Node.js conteneurisées.

Amélioration des applications Node.js avec GraalVM

Remplacement de l'environnement d'exécution V8 par GraalVM pour votre code Node.js. Ce dispositif permet de créer des applications multi-langages (par exemple, d'utiliser des bibliothèques Java, R ou Python), d'exécuter Node.js avec des valeurs de mémoire élevées ou avec des ramasse-miettes Java, et d'utiliser l'interopérabilité de GraalVM pour définir des structures de données en C/C++afin de les utiliser dans JavaScript.

Une boîte à outils modulaire pour JavaScript

Les développeurs JavaScript recherchant une boîte à outils modulaire trouveront dans Oracle JavaScript Extension Toolkit (JET) un ensemble de bibliothèques open source, auxquelles Oracle a contribué, permettant de créer des applications clients.

Codage visuel pour les développeurs avancés

Les développeurs professionnels de JavaScript sont de plus en plus intéressés par l'efficacité d'une expérience de développement visuel. Vous trouverez ci-dessous des ressources pour travailler dans un environnement low code tout en gardant l'option d'intervenir dans le code si nécessaire.

Créer des applications sans serveur avec Node.js

Les technologies dites de fonctions en tant que services sans serveur, telles que la solution open source Fn Project, permettent aux développeurs de se concentrer sur le code sans devoir se soucier des problèmes d'infrastructure liés à l'évolutivité, l'application de correctifs et la haute disponibilité. Fn prend en charge Node.js, l'un des environnements d'exécution les plus populaires pour le développement d'applications basées sur les fonctions sans serveur. Téléchargez votre code de fonctions Node.js et laissez Fn l'exécuter en réponse à des événements.

Exécution de JavaScript dans la base de données

Réduire le transfert de données est essentiel à l'ère du big data. Grâce à Multilingual Engine (MLE) d'Oracle Database, les développeurs peuvent utiliser JavaScript et d'autres langages pour rapprocher la logique des données.

Vidéos

 

Introduction à node-oracledb : le nouveau pilote Node.js pour Oracle Database (100:00)

 

Créer des données en temps réel dans des applications web avec Node.js (36:00)

 

Créer des services web RESTful en toute simplicité avec Node.js (43:00)

JavaScript Developer Resources

Oracle JavaScript Extension Toolkit (JET) empowers developers by providing a modular open source toolkit based on modern JavaScript, CSS3, and HTML5 design and development principles.

 

Get More from Node.js

With an asynchronous, event-driven I/O model, Node.js is efficient, scalable, and offers many benefits for enterprise developers. Check out the resources below for examples.

 

Node.js in the Cloud

Creating and running Node.js apps in the cloud lowers costs, reduces development time, and improves scalability. Oracle Application Container Cloud Service offers a lightweight infrastructure that can help developers build and deploy containerized apps written in Node.js.

 

Extend Node.js Application with GraalVM

Run the GraalVM with Node.js by replacing V8 with GraalVM for executing JavaScript. It enables polyglot applications (e.g., use Java, R, or Python libraries), running Node.js with large heap configurations and Java's garbage collectors, or using GraalVM's interoperability to define data structures in C/C++ in order to use them from JavaScript.

 

A Modular Toolkit for JavaScript

JavaScript developers looking for a modular toolkit can turn to Oracle JavaScript Extension Toolkit (JET) for a collection of open source and Oracle-contributed JavaScript libraries for building client-side apps.

 

Visual Coding for Serious Developers

Professional JavaScript developers are increasingly interested in the efficiency of a visual development experience. Below are resources to work in a low-code environment while maintaining the option to get hands-on with the code when needed.

 

Build Serverless Apps with Node.js

Serverless functions-as-a-service technologies, such as the open source Fn Project, let developers focus on code without worrying about infrastructure concerns like scaling, patching, and high availability. Fn supports Node.js—one of the most popular runtimes for developing serverless functions-based applications. Upload your Node.js function code and let Fn execute it in response to events.

 

Writing and Using REST Services

JavaScript apps and REST APIs go hand-in-hand. Database developers can use Oracle REST Data Services and SQLcl to deploy REST APIs for Oracle Database.

 

JavaScript In The Database

Reducing data transfer is key in the age of big data. Using Oracle Database's experimental Multilingual Engine (MLE), developers can use JavaScript—and other languages—to move logic closer to data.

Videos

 

Introduction to node-oracledb: the New Node.js Driver for Oracle Database (100:00)

 

Building Real time Data in Web Applications with Node.js (36:00)

 

Creating RESTful Web Services the Easy Way with Node.js (43:00)