No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions
 

Faites preuve d'innovation

Oracle Code est un événement gratuit qui permet aux développeurs d’explorer les dernières et les meilleures technologies, pratiques et tendances.

Revenez souvent pour consulter les mises à jour concernant les événements Oracle Code à venir.

 
Voir les événements de 2019

Aperçu

Apprentissage, réseautage et activités pratiques dans le domaine de la technologie

Education, divertissement et technologie

Oracle Code propose des sessions techniques et des ateliers pratiques sur les technologies, les tendances et les innovations les plus récentes pour les développeurs, les architectes, les ingénieurs DevOps, les étudiants, etc. Rencontrez des experts qui se consacrent au développement de logiciels innovants dans les domaines suivants :

  • Java
  • Node.js
  • Python
  • Go
  • SQL

Développez vos connaissances sur les éléments suivants :

  • Développement Cloud-native
  • Conteneurs, Kubernetes
  • Microservices
  • Serverless
  • Apprentissage machine
  • Assistants numériques
  • Blockchain
  • DevOps
  • Data Science
  • Intelligence artificielle
  • DevOps, etc.

Hub Groundbreakers

Retrouvez-nous sur le Hub avec de nouvelles choses à expérimenter, plus de gens à rencontrer et plus de souvenirs à emporter. Ne manquez pas nos démos sur Autonomous Database Arcade, notre super ordinateur Raspberry Pi et la fabrication personnalisée. Sont aussi de retour à la demande générale : Rencontrez les experts, la bière Blockchain et, bien sûr, des t-shirts.

Participez aux démonstrations interactives, aux questions-réponses, aux discussions de groupe, aux ateliers et plus encore. Tous ces événements sont conçus pour vous aider à développer vos compétences et à repartir avec des solutions pratiques qui vous aideront à mieux faire votre travail, et ce plus rapidement.
Après l’effervescence des sessions keynote, le Hub Groundbreakers est le point de rendez-vous à ne pas rater. Rencontrez d’autres développeurs, détendez-vous et profitez des panneaux ou des jeux interactifs, et bien plus encore.

Conférenciers

Découvrez certains de nos conférenciers en 2019.

Graeme Rocher

Responsable du projet Micronaut et Grails, Object Computing

Graeme Rocher est ingénieur logiciel et contributeur professionnel open source. Il a créé plusieurs projets open source populaires, dont Grails (http://grails.org), GORM (http://gorm.grails.org) et Micronaut (http://micronaut.io). Graeme dirige actuellement le développement des frameworks Grails and Micronaut chez Object Computing (http://www.ociweb.com) et est l’auteur et/ou co-auteur de plusieurs livres, dont The Definitive Guide to Grails 2 (Apress). Graeme a remporté le premier prix Oracle Groundbreaker en 2018.

Ronika Lewis

PDG et fondatrice de RLI Consulting

Ronika Lewis est la PDG et fondatrice de RLI Consulting, une société de conseil en technologies et gestion de l’information fondée en 2006. RLI est un partenaire Oracle [NYSE:ORCL] World Wide Gold et conçoit, développe, implémente et prend en charge les applications cloud intégrées d’entreprise avec des technologies comme l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique, la Blockchain, l’IdO et l’advanced analytics et se concentre fortement sur la sécurité et la gestion des identités dans le Cloud. En 2018, Ronika a fondé RL Empowers, un organisme à but non lucratif axé sur la formation, l’éducation et la certification des jeunes noirs marginalisés de 18 à 25 ans. L’objectif est de créer un pipeline organique d’ingénieurs et de technologues Cloud pour créer des emplois de bureau avec un salaire à six chiffres dans le domaine des STIM, en réalisant des transformations numériques et des migrations Cloud. RLI s’associe également à MIT Solve, en mettant l’accent sur la prospérité économique et la résolution des défis professionnels futurs, dans le cadre des objectifs des Nations Unies en matière de développement durable.

Venkat Subramanian

Agile Developer, Inc.

Le Dr. Venkat Subramanian est un auteur primé, fondateur d’Agile Developer, Inc., créateur d’agilelearner.com et professeur à l’Université de Houston. Il a formé et encadré des milliers de développeurs de logiciels aux Etats-Unis, au Canada, en Europe et en Asie, et il est régulièrement invité pour intervenir dans des conférences internationales. Venkat aide ses clients à appliquer avec efficacité et succès des pratiques agiles et durables sur leurs projets de logiciels.

Il a coécrit plusieurs livres techniques, dont l’ouvrage primé au Jolt Productivity 2007 Practices of an Agile Developer (Pratiques d’un développeur agile). Une liste de ses livres est disponible sur agiledeveloper.com. Vous pouvez le joindre par e-mail à l’adresse venkats@agiledeveloper.com ou sur Twitter @venkat_s.

Alena Prokharchyk

Rancher Labs

Alena est ingénieure logiciel chez Rancher Labs. Elle développe des services d’infrastructure pour les conteneurs Docker et l’intégration de Rancher-Kubernetes.

 

@oracledev : #CodeOne Apprenez auprès d’experts techniques, de leaders de l’industrie et d’autres développeurs pendant des keynotes, des sessions techniques et des laboratoires pratiques. Tout ça, c’est dans CodeOne.

Parrainages et opportunités d’exposition

Pour plus d’informations sur les opportunités d’exposition et pour discuter de l’opportunité qui vous convient, veuillez contacter l’équipe d’implication des partenaires pour les événements Oracle.

+1.650.506.0001
Nous contacter par e-mail

No results found

Your search did not match any results.

 

Break New Ground

Oracle Code is a free event for developers to explore the latest and greatest technologies, practices, and trends.

Please check back often for updates on Oracle Code 2020.

 
View 2019 events

Overview

Learn, Network & Get Hands-On Tech Time

Education, Fun and Technology

Oracle Code offers technical sessions and hands-on labs on the latest technologies, trends and innovations for Developers, Architects, DevOps Engineers, Students, and many more. Meet with experts that are knee-deep in developing innovative software in:

  • Java
  • Node.js
  • Python
  • Go
  • SQL

Learn more about:

  • Cloud Native Development
  • Containers, Kubernetes
  • Microservices
  • Serverless
  • Machine Learning
  • Digital Assistants
  • Blockchain
  • DevOps
  • Data Science
  • Artificial Intelligence
  • DevOps and more

Groundbreakers Hub

Meet us at the Hub with new things to experiment, more people to meet up with, and more memories to take away. Don’t miss our Autonomous Database Arcade, Raspberry Pi super computer, personalized manufacturing demos. Also, back by popular demand, Meet the Experts, blockchain beer, and of course t-shirts.

Take part in interactive demos, Q&As, panel discussions, workshops, and more. All are designed to help you develop skills and walk away with practical solutions that will help you do your job better and faster.
After the excitement of keynote sessions, the Groundbreakers Hub is the place to be. Mingle with fellow developers, kick back, and enjoy interactive panels, games and more.

Speakers

Check out some of our 2019 speakers.

Graeme Rocher

Micronaut and Grails Project Lead, Object Computing

Graeme Rocher is a software engineer and professional open source contributor. He has created several popular open source projects, including Grails (http://grails.org), GORM (http://gorm.grails.org), and Micronaut (http://micronaut.io). Graeme currently leads the development of the Grails and Micronaut frameworks at Object Computing (http://www.ociweb.com) and is the author and/or coauthor of several books, including The Definitive Guide to Grails 2 (Apress). Graeme won the inaugural Oracle Groundbreaker award in 2018.

Ronika Lewis

CEO and Founder, RLI Consulting

Ronika Lewis is the CEO and Founder of RLI Consulting, an information technology and management consulting firm founded in 2006. RLI is an Oracle [NYSE:ORCL] World Wide Gold Partner and designs, develops, implements, and supports enterprise cloud applications embedded with technologies like AI, machine learning, blockchain, IoT, and advanced analytics, and focuses heavily on cloud security and identity management. In 2018, Ronika founded RL Empowers, a nonprofit focused on training, educating, and certifying marginalized black 18-25 year olds. The goal is to create an organic pipeline of cloud engineers and technologists into white collar, six-figure salary jobs in STEM doing digital transformations and cloud migrations. RLI also partners with MIT Solve, focusing on economic prosperity and solving the future of work challenges, as part of the United Nations' sustainable development goals.

Venkat Subramanian

Agile Developer, Inc.

Dr. Venkat Subramaniam is an award-winning author, founder of Agile Developer, Inc., creator of agilelearner.com, and an instructional professor at the University of Houston. He has trained and mentored thousands of software developers in the US, Canada, Europe, and Asia, and is a regularly invited speaker at several international conferences. Venkat helps his clients effectively apply and succeed with sustainable agile practices on their software projects.

Venkat is a coauthor of multiple technical books, including the 2007 Jolt Productivity award-winning book Practices of an Agile Developer. You can find a list of his books at agiledeveloper.com. You can reach him by email at venkats@agiledeveloper.com or on Twitter at @venkat_s.

Alena Prokharchyk

Rancher Labs

Alena is a Software Engineer at Rancher Labs, developing infrastructure services for Docker containers and Rancher-Kubernetes integration.

 

@oracledev: #CodeOne Learn from technical experts, industry leaders, and other developers in keynotes, technical sessions, and hands-on labs. It all happens at CodeOne.

Sponsorship and Exhibitor Opportunities

For more information on exhibitor opportunities and to discuss the right opportunity for you, please contact the Oracle Events Partner Engagement Team.

+1.650.506.0001
Send us an email