No results found

Your search did not match any results.

 

Blockchain pour les développeurs

Développement de DApps sur Oracle Blockchain Platform. Obtenez des résultats plus rapides pour une expérimentation rapide et tirez parti d’un réseau Blockchain de confiance pour les déploiements critiques.

 

Premiers pas avec la blockchain

Une plate-forme de type blockchain permet de créer un registre distribué, de sorte que les entreprises peuvent partager les données et exécuter des transactions sans les intermédiaires autrefois nécessaires. Les ressources ci-dessous expliquent les bases de la technologie blockchain.

 

Un service de blockchain basé sur le Cloud

Exploitez ces ressources pour bien démarrer avec Oracle Autonomous Blockchain Cloud Service. Reposant sur le composant open source Hyperledger Fabric, le service de blockchain Oracle optimise les performances des entreprises, inclut des intégrations préconfigurées et bien plus encore.

 

Développement de contrats intelligents

Un contrat intelligent (ou code de chaîne, un élément essentiel des blockchains) est un programme écrit dans le langage GO ou Node.js. Un code de chaîne est installé sur les nœuds homologues du réseau, instancié sur (lié à) un canal et appelé par une application via un proxy SDK ou REST client. Lorsqu’il est appelé, le code de chaîne initialise et gère le statut du registre.

Vidéos à la une

 

Témoignage sur Oracle Blockchain Cloud Service (3:18)

 

Premiers pas avec Oracle Blockchain Platform (12:27)

 

10 principales prévisions concernant la blockchain 2018:#1 (1:22)